« Tous pareils, tous différents… »
La tolérance, l'indifférence, l'espérance, le bonheur,.... trop d'émotions....
Voilà...
Encore un autre coup de gueule positif que j'ai envie de lancer haut et fort à la suite des mots à caractère d’injure et de méchanceté gratuite à l’encontre de mon amie Salwa déposés sur son blog:
http://cristalinette13.vip-blog.com
Pour moi, pour recevoir de l’AMOUR, il suffit d'en donner, ne jamais rien attendre en retour, accepter l'autre tel qu'il est, ne jamais le juger, essayer de comprendre ses paroles et ses réactions, chacun de nous à le droit d’organiser librement sa vie, exprimons nous à dire :
« NON A L’HARCELEMENT »
à travers les blogs. Tout ça nous fait du mal, nous chagrine et blessera surement encore et pour longtemps un d’entre nous, alors il faut bien réfléchir avant de parler avant de publier...
« Alors pourquoi tant d’harcèlement à travers les blogs ???? »
« Tant de haine ??? »
« Tant de non respect, tant de méchancetés, tant de critiques sans prendre la peine de connaître la personne. Notre cœur est tellement bon qu’on est prêt a pardonner en connaissant que cette personne est en souffrance, alors parfois si ont peux soulager la souffrance, faire naître l'espoir ou l'espérance, on s'arrête, on observe, on écoute et on interviens, il faut savoir être humble et modeste, il n'y a jamais d'action d'éclat, ce sont des petits signes, des petits pas qu'ils faut soutenir, encourager, sans jamais forcer...il suffit parfois de semer des petits cailloux qui balise le chemin, et souvent celui qui était rempli de haine, suit le chemin.
Mes amis(es)… Le Blog n’est pas un lieu de pérégrination ou chacun fait une publicité sur sa personnalité, sur ses désirs non limités, sur ses convictions et sur son dogme, le blog c’est une traversée ou chacun tient son propre journal propre même si il est intime il est acceptable mais à la limite de l’acceptable, du respect de la vie privée, à la limite et au respect de l’autre qui va lire ce que nous avons publiés et de ce qui a été déposés en commentaires par nos ami(e)s, notre opinion, notre espérance, notre certitude en la fraternité, en l’amour de l’autre, notre créativité positive notre plus a donner aux autres nous obligent à se mobiliser, encourager les autres d’essayer de limiter au moins si ce n’est pas éradiquer de tels actes qui nous portent atteinte et préjudice. La peur de dénoncer n’est pas de l’amitié… La jalousie n’a aucune relation avec l’amitié… L’égoïsme est le sens opposé de l’amitié, se prendre en pitié n’est pas l’amitié, que la grande souffrance de n’être pas aimé n’est pas l’amitié aussi. L’amour n’est pas plus l’opposé de la haine que l’humilité n’est l’opposé de la vanité. Si donc nous pouvons éliminer toutes ces choses, non par la force mais en les faisant disparaître à la façon dont la pluie lave la feuille chargée de la poussière de nombreuses journées, peut-être rencontrerons-nous cette étrange fleur à laquelle, toujours, les hommes aspirent. Tant que nous n’aurons pas d’amour, non en petite dose mais en grande abondance, tant que nous n’en serons pas remplis, le monde ira vers des désastres. Nous savons, que l’unité de l’homme est essentielle et que l’amour est la seule voie. Mais qui nous apprendra à aimer? Dans un monde ou la haine prends de large proportion dans notre vie. Alors je te dis ma Salwa chérie ne pense jamais à fermer ton blog car la tu commets une double faute…
1-C’est que tu donne l’occasion à ce vaut rien de prétendre qu’il a eu ce qu’il voulait c’est de te blesser et te faire du mal.
2- : C’est que tu va faire du mal à tous tes amis en les privant de lire tes écris. Donc la nous devrions tous et toutes être solidaire et faire face devant cette situation tel un corps si il a mal c'est tout l'organisme qui réagit. A titre solidaire que je viens de mettre cet article sur mes différents blogs pour dénoncer de tels actes ignoble dont la plus part d’entre nous a touchés devant ce silence et comme de nature je n’aime pas le silence de complicité je le dis Haut et fort que moi aussi il y a quelque temps de ça j’étais victime aussi de propos injurieux me traitant de différents mots et noms j’ai combattu avec l’aide de quelques ami(e)s et j’ai pu localiser cette fripouille jusqu’a son adresse de résidence et que j’ai même publier sur mes blogs certes je l’ai aidé par une petite publicité gratuite et c’est comme ça qu’ il a été reconnu et il s’est reconnu et depuis cette « vermine » ne s’est plus manifestée, j’ai combattue en tenant tête avec des preuves de son ignorance, que j’ai eu le courage de démontrer et dont j’ai fais allusion sur un article en réponse de son ignorance….En effet, j’ai remarquée que notre monde actuel est vraiment nul, sincèrement... C'est tellement ignoble de voir nos pages avec des commentaires indécents, des commentaires pleins de mots déplacés des mots blessant l'âme c'est vraiment ignoble et cruel d'agir de la sorte. La méchanceté est l’arme des faibles, qui ne savent pas se défendre autrement... Mon amitié et ma sincérité, l'amour est un mot propre avec une grande valeur, l'amour c'est aimer, sacrifier, pardonner et donner, car le plaisir de donner et plus doux que celui de recevoir. Rares sont les amis de cœur car ils le sont pour la vie, ils nous critiquent en privé et nous défendent en public s'ils sont heureux de nos réussites, ils nous consolent de nos échecs. Ils sont toujours disponibles. Quiconque a de tels amis possède une grande richesse…
Avec toute Mon Amitié
Barbara
Voici L'IP de cette personne sans conscience :en France 79.80.154.91

Il y a plus de larmes versées dans la terre
qu'il n'y a d'eau dans l'océan.
Bouddha